La BMZ African-German Leadership Academy est un programme innovant de formation et de dialogue qui rassemble des professionnels en début et en milieu de carrière de l’Allemagne et de ses pays partenaires africains, entre autres le Maroc et la Tunisie.

Le programme vise à développer les compétences en leadership et à permettre la création conjointe de connaissances et l’apprentissage par les pairs nécessaires au développement durable, conformément aux objectifs de l’Agenda 2063 de l’Afrique et de l’Agenda 2030 pour le développement durable.

Le programme est organisé et hébergé par l’Institut allemand de développement / Deutsches Institut für Entwicklungspolitik (DIE) et financé par le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ).

Informations générales sur le programme : African-German Leadership Academy – The German Development Institute / Deutsches Institut für Entwicklungspolitik (DIE) (die-gdi.de)

Assurez-vous de lire les conditions de participation avant de postuler. Seules les candidatures complètes seront prises en considération.

Veuillez soumettre votre candidature complète via le portail de candidature.

Date limite de candidature : 26 novembre 2021

Pour des informations complètes sur la prochaine BMZ African-German Leadership Academy 2022, veuillez-vous référer à cette brochure.