Content

DAAD en Algérie

© Dr. Renate Dieterich

Afin de renforcer et de promouvoir les jeunes universitaires, le DAAD propose des programmes de bourses en Algérie pour des séjours plus ou moins longs en Allemagne. En outre, il est possible de postuler pour des bourses pour des programmes de master sélectionnés. Chaque année, le DAAD offre également aux étudiants de la langue allemande hautement qualifiés la possibilité de postuler pour une bourse de cours d’été universitaire afin d’améliorer leurs compétences linguistiques.

Lectorat du DAAD en Algérie

Les lecteurs du DAAD sont engagés contractuellement auprès des universités étrangères et perçoivent les activités suivantes. Ils enseignent, conseillent et exécutent des tâches culturelles et politiques.

Plus

Étude et recherche en Algérie

Le paysage de l'enseignement supérieur en Algérie comprend un total de 106 établissements d'enseignement supérieur dans 48 arrondissements administratifs.

Plus

Apprendre l'allemand en Algérie

Dans de nombreuses universités algériennes, des cours d'allemand sont proposés au niveau licence qu'au niveau master. 

Plus

Les offres des établissements d’enseignement supérieur

Truly international – Study at ESB Business School!

Do you want to study in the heart of Germany, Europe’s strongest and most dynamic economy? Come to ESB Business School at Reutlingen University!

Plus

International and English-taught master programs at Germany’s most bea...

Launch your career with a state-of the-art master’s degree from one of the world’s best young universities. https://www.uni-passau.de/en/study/

Plus

RheinMain University of Applied Sciences-From Here to Career

Explore practice-oriented programs at Hochschule RheinMain. Shape your future and launch your career in Germany’s economic hub.

Plus
1/3

Contact

  • DAAD Bureau Régional Tunis

    14, rue du 18 janvier 1952, 5ième étage 1000 Tunis Téléphone : + 216 71 240 833
    Fax: +216 70 201 340
    Courriel : infodaad.tn
Capture d'écran de la carte avec le repère géographique du site du DAAD