Appel à candidature pour le module de formation : Intelligence interculturelle

Les candidatures pour le module de formation en présentiel : Intelligence interculturelle sont possibles dès maintenant !
© iStock

Pour la première fois depuis 2020, le DAAD bureau régional de Tunis propose de nouveau un module de formation en présentiel avec le thème : Intelligence interculturelle : Préparer et Réussir son Séjour en Allemagne.

Quand ? le 9 mai 2024

Où ? Grand Tunis

Groupe cible : Ce module est destiné aux enseignants universitaires, chercheurs, postdocs et doctorants Tunisiens

Description et programme : Description de la Formation [PDF 524,40 KB]

Lien de candidature : Intelligence interculturelle

La formation se déroulera entièrement en français et une bonne maîtrise de la langue (B2 au minimum) est indispensable pour y participer.

Date limite de dépôt des candidatures : 21/04/2024

Veuillez noter que les frais de participation, les déjeuners et les pauses-café seront entièrement pris en charge par le DAAD et que le DAAD ne peut pas assumer les frais de déplacement ou d’hébergement.

Les offres des établissements d’enseignement supérieur

1/1

New Freshmen College at the Academy of Ruhr-University Bochum

The new Freshmen College at the Academy of Ruhr-University, Your Path to Studying "Made in Germany". Living, Learning, Housing - everything you need, in one package!

Plus

Contact

  • DAAD Bureau Régional Tunis

    14, rue du 18 janvier 1952, 5ième étage 1000 Tunis Téléphone : + 216 71 240 833
    Fax: +216 70 201 340
    Courriel : infodaad.tn
Pin de localisation sur la carte